Playrion déménage

Scène 8_2

Playrion déménage

Playrion annonce le déménagement de son bureau parisien.

 

Playrion s’est tourné vers Montrouge pour coïncider avec son expansion. La société qui est passé de 5 à 17 employés en l’espace de 18 mois pourra accueillir ses employés ou partenaires dans des nouveaux bureaux modernes et spacieux.

 

POURQUOI CE DEMENAGEMENT ?

 

Playrion s’installe au 40 rue de Barbès à Montrouge, juste à côté de la Porte d’Orléans. Les nouveaux bureaux seront entièrement rénovés pour une surface de près de 260m². Ils peuvent accueillir jusqu’à 50 employés. Il y a actuellement 17 collaborateurs chez Playrion mais la société prévoit de recruter une quinzaine de nouveaux collaborateurs d’ici 2020 pour supporter son accélération.

 

Playrion a fait confiance à l’agence d’architecture d’intérieure Decodheure pour créer un espace de travail inspiré tout droit de l’univers aéronautique.

 

Les collaborateurs ont  des conditions de travail idéales avec un très grand open-space, une salle de réunion, une salle de jeu, une salle de sieste, une cuisine, une salle de repas et une grande terrasse aménagée. Des conditions de travail s’inspirant de ce qui se fait de mieux à la Silicon Valley.

 

« Ce déménagement fait suite à notre volonté de nous agrandir et d’accueillir nos collaborateurs et partenaires dans des conditions optimales tout en étant très accessible géographiquement » déclare Benjamin Cohen, CEO de Playrion. « Montrouge nous permet d’avoir tout cela dans de grands et beaux bureaux. Le déménagement du studio est l’aboutissement de plusieurs années de travail acharné de toute une équipe. Nous sommes ravis d’implanter l’activité du jeu vidéo à Montrouge et espérons que d’autres acteurs du gaming viendront nous rejoindre pour former un hub dans cette ville. »

Qui sommes-nous ?        -        Presse        -        Airlines Manager 2        -        Co-Production        -        Airlines Manager 2 for School        -        Contactez-nous