Playrion rentre dans le FW500 !

IMAGE_02 A

Playrion rentre dans le FW500 !

Playrion fait son entrée dans le classement des meilleures entreprises Françaises tech.

 

Frenchweb (1er média sur l’actualité de la tech et du digital business en France) vient de publier son classement des entreprises françaises Tech les plus prometteuses, indépendamment de leur taille : le FW500.

 

Pour établir ce classement, les entreprises ont été notées sur la base de 5 critères afin d’évaluer leur potentiel de croissance :

  1. leur chiffre d’affaires en 2017
  2. leur taux de croissance sur leur chiffre d’affaires
  3. le ratio chiffre d’affaires par salarié
  4. le ratio résultat net / chiffre d’affaires
  5. un indicateur de croissance basé sur le nombre de recrutements et les levées de fonds.

 

Pour la première fois depuis la création du studio, Playrion fait son entrée dans ce classement et cela illustre parfaitement la croissance constante de la société.

 

En 2 ans, la société est passée de 5 employés à 18 employés et compte encore s’agrandir dès 2019 pour accompagner ses nouveaux projets, le tout, en totale indépendance.

 

Ainsi, Playrion – développeur et éditeur de jeux de gestion dont le célèbre Airlines Manager – se hisse ainsi à la 245è place de ce classement. Ce prix valorise les bonnes performances du studio et le dynamisme de l’équipe.

 

Pour accéder au classement complet :

https://www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2018/10/FW500-2018.pdf

 

PHOTO (1)

 

 

 

 

Qui sommes-nous ?        -        Presse        -        Airlines Manager 2        -        Co-Production        -        Airlines Manager 2 for School        -        Contactez-nous