Rencontre avec Isabelle

Playrion > Behind the scene  > Rencontre avec Isabelle
portrait isabelle

Rencontre avec Isabelle

L’équipe de Playrion est composée de personnes talentueuses et passionnées.

Aujourd’hui nous vous présentons Isabelle qui a accepté de répondre à une petite interview pour parler de sa mission au sein de l’entreprise. 

C’est dans notre salle de réunion qu’Isabelle à répondu à nos questions avec simplicité et sourire !

 

Bonjour Isabelle, quel est ton poste chez Playrion ?

 

Je suis développeuse web !

 

Pourrais-tu en dire un peu plus sur ton rôle au sein de l’entreprise ?

 

Mon rôle est d’écrire du code et de développer des programmes qui permettent de faire fonctionner la version web du jeu Airlines-Manager, mais aussi d’envoyer les données à l’application mobile. J’ai également pour responsabilité de constamment optimiser le jeu pour le rendre plus stable et plus rapide.

 

Donc si je devais résumer, tu fais le lien entre la version web du jeu et l’application, c’est ça ?

 

Oui ! Même si dans le fond c’est plus complexe que ça (rire).

 

Et du coup, en ce moment tu travaille sur quoi ?

 

En ce moment, justement je travaille sur des données pour l’application mobile. Il s’agit d’une page qui existe déjà sur la version web mais qui n’existe pas encore sur le mobile. Mon but est donc de faire en sorte que cette page soit accessible également sur le mobile.

 

Ah c’est super ça ! Et il s’agit de quelle page exactement ?

 

Il s’agit du profil d’une autre compagnie, actuellement sur l’application mobile, on peut voir le profil de sa propre compagnie, mais pas celui d’une autre compagnie. On pourra alors voir le classement des autres compagnies comme sur la version web et cliquer sur le nom de la compagnie et voir son profil.

 

Ça devrait plaire aux joueurs ! Après cela, quel sera ton prochain défi ?

 

Ajouter de nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles à la fois pour les versions web et mobile pour toujours améliorer l’expérience de jeu. Tout simplement parce que cela nous tient à cœur d’augmenter la satisfaction de nos joueurs.

 



Et pour finir, aurais-tu un souvenir marquant à partager ?

 

Pas encore, je viens tout juste d’arriver ! Mais pourquoi pas plus tard ! (rires)

 

Le métier d’Isabelle demande beaucoup de rigueur et un sens du détail exceptionnel. Face à nous se trouve quelqu’un de particulièrement modeste, qui pourtant développe chaque jour des nouveautés pour l’amélioration du jeu avec une rapidité et une efficacité incroyable !

Qui sommes-nous ?        -        Presse        -        Airlines Manager 2        -        Co-Production        -        Airlines Manager 2 for School        -        Contactez-nous